Agréments

Voyagez léger et bien

Rester à l'hôtel et être proche de la terre est possible! Oneka propose à vos invités des produits de haute qualité efficaces, naturels et biodégradables, en flacons de 30 ml ou en vrac, dans nos distributeurs élégants et haut de gamme.
Nous sommes là pour vous aider à choisir ce qui correspond le mieux à vos besoins.
 
Oneka propose à vos invités des produits de haute qualité efficaces, naturels et biodégradables, en flacons de 30 ml ou en vrac, dans nos distributeurs élégants et haut de gamme. Vous pouvez économiser jusqu'à 50% sur le coût du produit et jusqu'à 60% sur le plastique après 3 ans en utilisant nos systèmes de distribution.
 
Nous sommes là pour vous aider à choisir ce qui correspond le mieux à vos besoins.

Pourquoi choisir Oneka?

Il est difficile de trouver une manière plus naturelle de prendre soin de soi.
 
Rejoignez-nous dans notre mission de protection de l'eau et de réduction du plastique avec nos produits de soins de la peau, du corps et des cheveux exquis qui agissent en synergie avec la nature. Naturel et fait avec but sur notre ferme familiale biologique à Frelighsburg, Québec.
 
Oneka, cultivé à la maison pour l'hospitalité.

Ameneties

Travel light & well

Staying at the hotel and being close to the land is possible! Oneka offers effective, natural and biodegradable high-quality products to your guests, in either 30ml bottles or in bulk, in our sleek, top of the range dispensers.
We’re here to help you choose what is best suited to your needs.
 
Oneka offers effective, natural and biodegradable high-quality products to your guests, in either 30ml bottles or in bulk, in our sleek, top of the range dispensers. You can save up to 50% in product cost and up to 60% plastic after 3 years by using our dispensing systems.
 
We’re here to help you choose what is best suited to your needs.

Why choose Oneka?

It’s hard to find a more natural way to care for yourself.
 
Please join us in our mission to protect water and reduce plastic with our exquisite skin, body and hair care products that work in synergy with nature. Natural and made with purpose on our organic family farm in Frelighsburg, Quebec.
 
Oneka, grown at home for hospitality.