Livraison gratuite à partir de 99$ (Ontario et Québec) et 149$ pour le reste du Canada et des États-Unis.

Délais de livraison

Les commandes canadiennes et américaines sont expédiées depuis notre entrepôt de Frelighsburg, Québec, CANADA, généralement dans les 72 heures suivant l'achat. Elles sont expédiées par voie terrestre standard avec Fedex ou Postes Canada et sont estimées être livrées dans les 12 jours ouvrables. 

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 12 jours, veuillez appeler le service à la clientèle de Oneka Elements au numéro sans frais 1-877-620-8733 ou nous envoyer un courriel à contact@onekaelements.com, nous mènerons l'enquête.

Veuillez noter que des retards de livraison pourraient survenir à l'occasion des jours fériés. Nous vous recommandons de passer votre commande suffisamment à l'avance pour la recevoir d'ici la date désirée.

Fêtes - Congés de fin d'année: Veuillez passer votre commande de Noël au plus tard le 13 décembre. Nous ferons de notre mieux pour expédier toutes les commandes le plus rapidement possible. Malheureusement, certains retards demeurent hors de notre contrôle. Nous vous remercions de votre compréhension.

Lieux de livraisons

Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer aux boîtes postales. Les adresses Flexi livraisons de Fedex ne sont pas acceptées.

S'il vous plaît, veuillez-vous assurer de l'exactitude de l'adresses de destination. Nous ne sommes pas responsables des commandes qui ne peuvent pas être livrées en raison d'une adresse de livraison erronée ou incomplète.

Si vous commandez depuis la Corée du Sud, veuillez commander sur: https://jelybeauty.ca/collectsions/oneka.

Frais d'expédition

Ontario et Québec: 9.99$ pour les commandes de 99$ et moins, avant taxes. Livraison standard gratuite pour les commandes de 99$ ou plus, avant taxes.

Toutes les autres provinces et territoires du Canada: 14.99$ pour les commandes de 149$ ou moins, avant taxes. Livraison standard gratuite pour les commandes de 149$ et plus, avant taxes.

États-Unis: $14.99 pour les commandes de $149 et moins, avant taxes. Livraison standard gratuite pour les commandes de $149 et plus, avant taxes.

Commandes internationales: 89.99$ pour les commandes de 500$ et moins, avant taxes. Livraison gratuite pour les commandes de 500$ et plus, avant taxes.

Les options de livraison le jour même ou le lendemain sont disponibles moyennant un coût supplémentaire.

Exceptions: Si votre commande est expédiées dans un endroit particulièrement éloigné ou dans des régions du Canada où les frais de livraison sont plus élevés que la normale (le Nord Canadien, certaines parties de la Nouvelle-Écosse et de l'Alberta par exemple), vous pouvez également être contacté pour obtenir des informations sur l'expédition avant le traitement de la commande. Il se peut que Oneka ne soit pas en mesure d'honorer les tarifs forfaitaires ou la livraison gratuite dans les régions nordiques/éloignées ou les zones dont les frais de livraison sont plus élevés. Ces politiques d'expédition visent à garantir que nous trouvions la méthode la plus économique pour expédier les commandes, tant pour nous que pour nos clients.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'un des articles est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu les mauvais articles. Veuillez nous envoyer un courriel à contact@onekaelements.com ou nous appeler au 1-877-620-8733, nous serons heureux de vous aider.

Dans le cas peu probable d'un colis perdu: si après 30 jours ouvrables, il a été déterminé que votre envoi a été perdu, vous pouvez demander un remboursement ou nous demander de réexpédier le produit.

Veuillez noter que les commandes qui nous sont retournées en raison d'informations postales incomplètes/incorrectes, du non-paiement de taxes à l'importation ou de droits de douane, ou d'un refus d'entrée par les douanes peuvent être soumises à des frais de réapprovisionnement de 20% et à des frais de retour.





Rechercher

Français

Free delivery from $99 (Ontario and Quebec) and $149 for the rest of Canada and the United States.

Delivery Time

Canadian and US orders ship from our warehouse location in Frelighsburg, Québec, CANADA, usually within 72 hours of purchase. They are shipped standard ground with Fedex or Canada Post and are estimated to be delivered within 12 business days.

If you have not received your order within 12 business days, please call Oneka Elements Customer Service Toll Free at 1-877-620-8733 or email us at  contact@onekaelements.com, we will investigate.

Please note some delay may occur during national holidays. We recommend you place your order as early as possible to receive it by the desired date.

End of year/Holiday Season:Please place your order for the Christmas holiday no later than December 13th. We will do our best to get all orders out as soon as possible. Unfortunately, some delays are beyond our control. We appreciate your understanding.

 

Delivery Locations

Please note that we are unable to deliver to Post Office boxes. Fedex Flex addresses are not accepted.

Please make sure that the recipient's address is correct. We are not responsible for orders that cannot be delivered or that are not received because you provided the wrong address for the recipient. 

If ordering from South Korea, please order from: https://jellybeauty.ca/collections/oneka

 

Shipping Costs

Ontario and Quebec: $9.99 for orders less than $99 before tax. Free standard shipping for orders $99 or more before taxes

All other Canadian provinces and territories: $14.99for orders less than $149 before tax. Free standard shipping for orders $149 or more before taxes

USA: $14.99for orders less than $149 before tax. Free standard shipping for orders $149 or more before taxes

International orders: $89.99for orders less than $500 before tax. Free shipping for orders $500 or more before taxes

Same or next day delivery options are available at extra cost.

Exceptions: If your order is being shipped to a particularly remote location or areas in Canada that have higher than normal delivery costs (the Canadian North, some parts of Nova Scotia and Alberta for example), you may also be contacted with shipping information prior to order processing. Oneka may not be able to honour flat rates or free shipping to Northern/remote locations or areas that are subject to higher delivery costs. These shipping policies are to ensure that we can find the most economical method to ship orders for both us and our customers.

 

Damages and Issues

Please inspect your order upon reception and contact us immediately if any of the items are defective, damaged or if you received the wrong items. Please email us at contact@onekaelements.com or call us at 1-877-620-8733, we will be happy to help you.

In the unlikely event of a lost package: if, after 30 business days, it has been determined that your shipment has been lost, you may request a refund, or ask us to re-ship the product to you.

Please note that order shipments returned to us due to incomplete/incorrect postal information, failure to pay import taxes or custom duties, or refused entry by customs may be subject to a 20% restocking fee and return shipping costs.

 

 

 

 

 

Search

English