Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Recherche

Duo de Recharge Gel Douche Angélique et Lavande

Chez Oneka, nous pensons que le temps passé sous la douche est un acte de soin de soi, un moment de pause, de redémarrage, de connexion à son essence.

Nos produits de soins corporels sont élaborés à partir de plantes biologiques soigneusement choisies pour leurs propriétés tonifiantes, nourrissantes et équilibrant le pH, associées à un subtil mélange d'huiles essentielles.

Une relaxation profonde vous attend alors que la lavande prend soin de votre peau et de votre esprit, dans ce gel douche apaisant à base de plantes. La lavande est associée à l'huile de graines de chanvre, à l'angélique et au calendula pour laver et hydrater en douceur, laissant la peau douce et tonique.

Le formats 4L n'est pas livré avec une pompe. Les pompes sont disponibles à l'achat dans la section Accessoires.

La bouteille de 500ml est munie d'un bouchon verseur.

Ce produit est un 2 en 1 et peut aussi être utilisé comme savon à mains.

Ingrédients

Fabriqué à partir de plantes cultivées sur notre ferme familiale biologique, notre gel douche Angélique et Lavande est un produit naturel de haute qualité, fabriqué au Canada. Il provient d'une agriculture responsable (permaculture) et sa formule biodégradable représente un choix intelligent et écologique. En incorporant ce produit dans votre routine de soins personnels, vous prenez position pour des produits plus propres et plus sains pour vous-même ainsi que pour des pratiques plus propres et plus saines pour l'environnement.

Liste des ingrédients INCI:Water/Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol,Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*,Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Lavandula Officinalis (Lavender) Flower Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid
*Organic / Biologique
Regeneratively farmed / Issu de l’agriculture régénérative



Tous nos gels douche ont un pH équilibré, sont végétaliens, sans gluten et biodégradables.

Search

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Search

Angelica & Lavender Shower Gel Refill Duo

 

At Oneka, we believe that time in the shower is an act of self-care, a moment to pause, reboot, and connect to one’s essence.

Our body care products are crafted from organic plants carefully chosen for their toning, nourishing, and pH-balancing properties, combined with a subtle blend of essential oils.

Deep relaxation awaits as Lavender takes care of your skin and mind, in this soothing plant-based body wash. Lavender works in combination with Hemp Seed Oil, Angelica, and Calendula to gently wash and hydrate, leaving skin soft and toned. 

The 4L format does not come with a pump. Pumps are available for purchase in the Bottles and Pumps section.

This product is a 2-in-1 and can also be used as a hand soap.

Ingredients

Made from plants grown on our organic family-owned farm, our Angelica & Lavender Bodywash (shower gel) + Handwash is a high-quality, natural product crafted in Canada. It comes from responsible agriculture (permaculture) and its biodegradable formula represents a smart, ecological choice. By incorporating this product into your personal care routine, you take a stand for cleaner & healthier products for yourself as well as cleaner and healthier practices for the environment.

INCI ingredient list: Water/ Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*,Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Thuja Occidentalis (Cedar) Leaf Oil, Tsuga Canadensis (Hemlock) Leaf Oil, Betula Lenta (Sweet Birch) Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid

*Organic / Biologique

Regeneratively farmed / Issu de l’agriculture régénérative

All our shower gels are pH balanced, vegan, gluten-free, and biodegradable. 

Search