Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Recherche

Trio Cheveux Cèdre

Offrez le cadeau d’un moment pour soi avec notre Trio Cheveux Cèdre.

Nos produits de soin des cheveux sont élaborés à partir de plantes biologiques sélectionnées avec soin pour leurs propriétés tonifiantes, nourrissantes, leur PH équilibré, combinés à un subtil assemblage d’huiles essentielles.

Nos produits phares ! Le Shampooing et Revitalisant Cèdre et Saugeest non seulement fait au Canada mais nous pourrions aller jusqu’à dire qu’ils sentent la forêt canadienne ! Leurs arômes revigorant unique sont une véritable invitation à une escapade en forêt. Le shampooing devient un rituel envoutant pour le corps et l’esprit, naturellement.

Le cèdre, connu pour ses propriétés apaisantes et antibactériennes est rapidement absorbé par le cuir chevelu et opère un nettoyage en douceur, équilibrant les cheveux gras et contribuant à limiter la chute de cheveux. La sauge par son action équilibrante sur le sébum travaille avec les extraits de prêle et d’ortie pour énergiser et stabiliser le pH de vos cheveux.

Notre Traitement Botanique est fabriqué à notre ferme, avec du vinaigre de cidre de pomme biologique non pasteurisé provenant de notre verger familial et de plantes certifiées biologiques cueillies à la main sur nos terres. Notre traitement est harmonieusement formulé avec les plantes biologiques de mélisse, de lavande et de feuille de framboisier. L'infusion de plantes, associée à l'huile essentielle de mélisse, apporte au vinaigre de cidre de pomme un arôme délicat et doux, agréable et unique.

Combiné avec notre soin capillaire botanique, ce trio de produits vous fera retrouvez des cheveux brillants et sains.

L'ensemble comprend:

Shampooing Cèdre et Sauge 500ml

Revitalisant Cèdre et Sauge 500ml

Traitement Botanique pour Cheveux 250ml + 1 vaporisateur pour l'application

Search

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Search

Cedar Hair Trio

Give the gift of self-care this holiday with our Cedar Hair Trio.

Our haircare products are crafted from organic plants carefully chosen for their toning, nourishing, and pH-balancing properties, combined with a subtle blend of essential oils.

Meet our star product! Not only is our Cedar & Sage Shampoo and Conditioner made in Canada, but we could go as far as saying it smells Canadian! Its invigorating signature scent is an invitation to a sensory escape in the forest. It surely makes shampooing a delightful ritual for body and soul, naturally.

Cedar, known for its antibacterial and soothing properties is rapidly absorbed by the scalp, performing a gentle cleaning, balancing greasy hair, and helping reduce hair loss while Sage with its sebum-balancing properties works with horsetail and nettle leaf extracts to invigorate and stabilize the pH balance of your hair.

Our Botanical Hair Treatment is crafted at our farm, with organic unpasteurized apple cider vinegar from our Family Orchard and hand-picked certified organic plants from our land. Harmoniously alchemized with certified organic plants of Lemon Balm, Lavender, and Red Raspberry Leaf. The plant infusion combined with the essential oil of Lemon Balm brings a delicate and inspired aroma to the Apple Cider Vinegar.

Combined with our Botanical Hair Treatment, this trio of products will bring back bouncy, shiny, and healthy hair.

Bundle includes:

Cedar & sage Shampoo 500ml

Cedar & Sage Conditioner 500ml

Botanical Hair Treatment 250ml + 1 applicator spray bottle

Search