Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Recherche

Gel Douche et Savon à Mains Cèdre et Sauge Recharge 4L

Chez Oneka, nous croyons que le temps passé sous la douche ou en lavant les mains est une façon de prendre soin de soi, de faire une pause, se ressourcer et se connecter à notre essence.

Nos produits de soin du corps sont élaborés à partir de plantes biologiques sélectionnées avec soin pour leurs propriétés tonifiantes, nourrissantes, leur PH équilibré, combinés à un subtil assemblage d’huiles essentielles.

Prenez une grande respiration et laissez-vous transporter par cette arôme riche et boisé rappelant la forêt. Le gel nettoyant pour le corps et les mains Cèdre et Sauge Oneka vous invite à un moment ressourçant tout en régénérant votre peau.

L’arôme énergisant de notre douche Cèdre et Sauge est une véritable invitation à une escapade sensorielle qui fera de votre douche un rituel des plus agréables pour votre corps et votre esprit, naturellement.

Outre son arôme étonnant, notre gel nettoyant Cèdre et Sauge offre les propriétés purifiantes du cèdre et aide à apaiser la peau. Notre gel nettoyant à base de cèdre favorise une peau plus saine et plus belle.

Notre formule à base de plantes inclue aussi des extraits de racine de bardane, de feuilles d’ortie et d’aiguilles de pruche qui vivifieront votre peau quotidiennement. La calendule, une plante hydrate activement la peau et la protège des agressions externes telles que la poussière et la pollution.

Ce produit est un 2 en 1 et peut être utilisé comme un lavage du corps et un lavage des mains. Pour refléter cette polyvalence 2 en 1, nous avons décidé de combiner le gel douche et le savon à main en un seul Gel Douche + Savons à Mains nourrissant pour nos formats en vrac de 4L, 10L et 20L.

À utiliser pour remplir notre gel douche (500ml et 1 litre) et nos flacons de savon à main (475ml).

 

Quelques mots sur le contenant

Le gel nettoyant corps et mains Cèdre et Sauge est offert dans le format suivant:

  • 4 litres

Le contenant de 4L n'a pas de pompe. Les pompes sont disponibles à l’achat dans la  section bouteilles et pompes.

Le format de 10 litres sert à remplir les bidons de 4 litres et 20 litres. En raison du large bouchon d’ouverture du sac, il n’est pas adapté au remplissage de contenants plus petits.

La couleur, le style et la taille de l'emballage peut varier dépendamment des disponibilités.

 

Ingrédients

Formulé à partir de plantes biologiques récoltées sur notre ferme familiale au Québec, notre gel douche Cèdre et Sauge est un produit naturel de haute qualité élaboré au Canada. Il est issu de l’agriculture responsable (permaculture) et sa formule biodégradable en fait un choix écologique. En incorporant ce produit à votre rituel de soin personnel, vous choisissez un produit plus sain pour vous-même mais vous soutenez aussi des pratiques plus saines pour l'environnement.

Liste des ingrédients INCI  :  Water/ Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol,Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*,Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*,  Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Thuja Occidentalis (Cedar) Leaf Oil, Tsuga Canadensis (Hemlock) Leaf Oil, Betula Lenta (Sweet Birch) Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid
*Organic / Biologique
Regeneratively farmed / Issu de l’agriculture régénérative

Tous nos gels nettoyants pour le corps et les mains ont un pH équilibré, végétaliens, sans gluten et biodégradables

 

Search

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Search

Cedar & Sage Bodywash and Handwash 4L Refill

Water/Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Thuja Occidentalis (Cedar) Leaf Oil, Tsuga Canadensis (Hemlock) Leaf Oil, Betula Lenta (Sweet Birch) Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic AcidAt Oneka, we believe that time in the shower or washing your hands is an act of self-care, a moment to pause, reboot, and connect to one’s essence.

Our body care products are crafted from organic plants carefully chosen for their toning, nourishing, and pH-balancing properties, combined with a subtle blend of essential oils.

Take a deep breath and let yourself be carried away by the rich and earthy smell of the forest. Oneka Elements Cedar & Sage Shower Gel and Hand soap promise you a moment of relaxation and rejuvenation while replenishing your skin for a healthy glow.

The invigorating scent of our Cedar & Sage Bodywash is an invitation to a sensory escape, making shower time a delightful ritual for body and soul, naturally.

Besides its amazing aroma, our Cedar & Sage Shower Gel & Hand soap delivers the purifying properties of cedar and helps soothe the skin. Our cedar-based shower gel promotes healthier, more beautiful-looking skin.

Our plant-based formula also includes extracts of burdock root, nettle leaves, and hemlock needles which will naturally invigorate your skin daily.  Also present is Calendula, a plant that actively hydrates skin and protects it from daily external aggressions such as dust and air pollution.

This product is a 2 in 1 and can be used as a body wash and a handwash. To reflect this 2 in 1 versatility, we have decided to combine the Shower gel and Hand soap into one for our bulk formats of 4L, 10L, and 20L. 

For use to refill our shower gel (500ml and 1 liter) and hand soap bottles (475ml).

 

About the bottle

Oneka Elements Cedar & Sage Shower Gel & Hand Soap is offered in the following bulk format:

  • 4 liters

The 4L does not come with a pump. Pumps are available for purchase in the Bottles and Pumps section.

The 10-liter format is used to refill our 4-liter and 20-liter containers. Because of the large bag opening, it is not suitable for refilling smaller containers.

Bottle, style, and size may vary depending on availability.

 

Ingredients

Made from plants grown on our organic family-owned farm, our Cedar & Sage Shower Gel is a high-quality, natural product crafted in Canada. It comes from responsible agriculture (permaculture) and its biodegradable formula represents a smart, ecological choice. By incorporating this product into your personal care routine, you take a stand for cleaner & healthier products for yourself as well as cleaner and healthier practices for the environment.

Ingredient List: Water/Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Thuja Occidentalis (Cedar) Leaf Oil, Tsuga Canadensis (Hemlock) Leaf Oil, Betula Lenta (Sweet Birch) Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid. *Certified organic by Ecocert Canada

All our body washes and handwashes are pH balanced, color-safe, vegan, gluten-free, and biodegradable.

 

 

Search