Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Recherche

Duo de recharge Savon à Mains Cèdre et Sauge

Faites l'expérience de l'odeur terreuse et vivifiante de la forêt avec notre savon pour les mains alimenté par des plantes. Les qualités purifiantes du cèdre nettoieront votre peau en profondeur, tandis que notre sauge biologique cultivée à la ferme est connue pour faciliter son équilibre hydrique.

Fabriqué consciemment avec nos plantes biologiques soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés tonifiantes, nourrissantes et équilibrantes du PH, associées à un subtil mélange d'huiles essentielles.

Le formats 4L n'est pas livré avec une pompe. Les pompes sont disponibles à l'achat dans la section Accessoires.

Ce produit est un 2 en 1 et peut aussi être utilisé comme un gel douche.

Ingrédients

Fabriqué à partir de plantes cultivées sur notre ferme familiale biologique, notre savon à mains Cedar & Sage est un produit naturel de haute qualité, fabriqué au Canada. Il provient d'une agriculture responsable (permaculture) et sa formule biodégradable représente un choix intelligent et écologique. En incorporant ce produit dans votre routine de soins personnels, vous prenez position pour des produits plus propres et plus sains pour vous-même ainsi que pour des pratiques plus propres et plus saines pour l'environnement.

Liste des ingrédients INCI : Water/ Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*,Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Thuja Occidentalis (Cedar) Leaf Oil, Tsuga Canadensis (Hemlock) Leaf Oil, Betula Lenta (Sweet Birch) Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid
*Organic / Biologique
Regeneratively farmed / Issu de l’agriculture régénérative


Tous nos savons pour les mains ont un pH équilibré, sont végétaliens et biodégradables. À utiliser sur tous les types de peau.

Search

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Search

Cedar & Sage Hand Soap Refill Duo

Experience the earthy and invigorating scent of the forest with our plant-powered hand soap. Cedar’s purifying qualities will deeply cleanse your skin, while our farm-grown organic sage is known to facilitate its moisture balance.

Consciously crafted with our organic plants carefully selected for their toning, nourishing, and PH balancing properties, combined with a subtle blend of essential oils.

Please note the 4L does not come with a pump. Pumps are available for purchase in the Bottles and Pumps section.

This product is a 2-in-1 and can be used as a body wash and a hand wash.

Ingredients

Made from plants grown on our organic family-owned farm, our Cedar & Sage Hand Soap is a high-quality, natural product crafted in Canada. It comes from responsible agriculture (permaculture) and its biodegradable formula represents a smart, ecological choice. By incorporating this product into your personal care routine, you take a stand for cleaner & healthier products for yourself as well as cleaner and healthier practices for the environment.

INCI ingredient list: Water/ Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*,Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Oil, Thuja Occidentalis (Cedar) Leaf Oil, Tsuga Canadensis (Hemlock) Leaf Oil, Betula Lenta (Sweet Birch) Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid

*Organic / Biologique

Regeneratively farmed / Issu de l’agriculture régénérative

All our hand soaps are pH-balanced, vegan, and biodegradable. For use on all skin types.

 

How to open and close the pumps of Oneka products:

Search