Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Recherche

Duo de Recharge Revitalisant Non Parfumé

Chez Oneka, nous pensons que le temps passé sous la douche est un acte de soin de soi, un moment de pause, de redémarrage, de connexion à son essence.

Nos produits de soins capillaires sont élaborés à partir de plantes biologiques soigneusement choisies pour leurs propriétés tonifiantes, nourrissantes et d'équilibrage du pH.

Spécifiquement formulé pour les cheveux et le cuir chevelu sensibles, notre après-shampooing non parfumé est la deuxième étape d'un rituel de soins capillaires doux et véritablement sans parfum.

Tous les avantages d'un après-shampooing Oneka : la même formule botanique de base qui favorise la beauté et la santé des cheveux de façon naturelle, mais sans huiles essentielles dans cette version. Faisant partie de la gamme non parfumée Oneka, il constitue une excellente option pour les parents qui souhaitent conserver une odeur neutre pour les bébés et les jeunes enfants.

Le formats 4L n'est pas livré avec une pompe. Les pompes sont disponibles à l'achat dans la section Pompes et Bouteilles.

La bouteille de 500ml est munie d'un bouchon verseur.

Ingrédients

Fabriqué en partie à partir de plantes cultivées sur notre ferme familiale biologique, notre revitalisant non parfumé est un produit naturel de haute qualité fabriqué au Canada. Il provient d'une agriculture responsable (permaculture) et sa formule biodégradable représente un choix intelligent et écologique. En intégrant ce produit à votre routine de soins personnels, vous prenez position en faveur de produits plus propres et plus sains pour vous-même ainsi que de pratiques plus propres et plus saines pour l'environnement.

Liste des ingrédients : 
Water/Eau, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Stearyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Pyrus Malus (Apple) Vinegar*, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Cannabis Sativa Seed Oil, Tocopherol, Panthenol, Hydrolyzed Rice Protein, Sodium Hydroxide, Gluconolactone, Sodium Benzoate. *Certifié Biologique par Écocert Canada



Tous nos après-shampooings ont un pH équilibré, sont sans danger pour les couleurs, végétaliens, sans gluten et biodégradables. À utiliser sur tous les types de cheveux.

Search

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Search

Unscented Conditioner Refill Duo

 

At Oneka, we believe that time in the shower is an act of self-care, a moment to pause, reboot, and connect to one’s essence.

Our haircare products are crafted from organic plants carefully chosen for their toning, nourishing, and pH balancing properties.

Specifically formulated for sensitive scalp and hair, our Unscented Conditioner is the second step of a gentle, truly fragrance-free hair care ritual.

All the benefits of an Oneka conditioner: the same core botanical formula promoting healthy beautiful hair naturally, just no essential oils in this version. As part of the Oneka unscented line, it is a great option for parents who want to maintain a neutral scent around babies and small children.

The 4L format does not come with a pump. Pumps are available for purchase in the Bottles and Pumps section.

The 500ml bottle comes with a dispensing cap.

Ingredients

Made in part from plants grown on our organic family-owned farm, our Unscented Conditioner is a high-quality, natural product crafted in Canada. It comes from responsible agriculture (permaculture) and its biodegradable formula represents a smart, ecological choice. By incorporating this product into your personal care routine, you take a stand for cleaner & healthier products for yourself as well as cleaner and healthier practices for the environment.

List of Ingredients:  Water/Eau, Cetyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Stearyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Pyrus Malus (Apple) Vinegar*, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Cannabis Sativa Seed Oil, Tocopherol, Panthenol, Hydrolyzed Rice Protein, Sodium Hydroxide, Gluconolactone, Sodium Benzoate. *Certified organic by Ecocert Canada

All our conditioners are pH balanced, color-safe, vegan, gluten-free, and biodegradable. For use on all hair types.

 

Search