Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Jusqu'au 16 Juin, commandez 115$ et plus, obtenez 10% de rabais sur votre prochaine commande!

Recherche

Crème pour le visage non parfumée

Taille: 110 ml

Cette crème légère à base de plantes est riche en hydratation. Douces sur la peau, les plantes biologiques travaillent en synergie avec des huiles riches en antioxydants pour nourrir, restaurer la souplesse, la vitalité et l’élasticité. Léger en texture, il absorbe rapidement et ne bloque pas les pores. Pour tous les types de peau.

*Nouveau look pour le 110ml!

Le format 1L est fourni avec une pompe. Le format 4L n'a pas de pompe, les pompes sont disponibles dans la section Bouteilles et pompes.


Ingrédients

Fabriquée à partir de plantes biologiques cultivées sur notre ferme familiale, notre crème pour le visage non parfumée est un produit naturel de haute qualité fabriqué au Canada. Elle provient d’une agriculture responsable (permaculture) et sa formule biodégradable représente un choix écologique intelligent. En intégrant ce produit dans votre routine de soins personnels, vous prenez position pour des produits plus propres et plus sains pour vous-même ainsi que des pratiques plus propres et plus saines pour l’environnement.

Ingrédients: Water/ Eau, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxy-stearate, Glycerin, theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil,  Tocopherol (Vitamin E), Cocos Nicifera (Coconut) Oil, Fucus Vesiculosus (Seaweed) Extract, Rosa canina Fruit (Rosehip) Oil, Hypericum Perforatum (St. John's Wort) Oil, Calendula Officinalis (Calendula) Oil, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn) Fruit Oil, Panthenol (Pro-Vitamin B5), Xantham Gum, Calendula Officinalis (Marigold) Extract, Matricaria Recutita (Chamomile) Flower Extract, Polyaminopropyl Biguanide


Sans parabènes, sans silicone, sans parfum artificiel, sans produits pétrochimiques.

 

Comment ouvrir et fermer les pompes sur les produits Oneka 

Pour la vidéo en Français, cliquez ici

Search

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Search

Unscented Face Cream

Size: 110 ml

This plant-powered light cream is rich in hydration. Gentle on the skin, organic plants work in synergy with antioxidant-packed oils to nourish, and restore suppleness, vitality, and elasticity. Light in texture, it absorbs quickly and does not block pores. For all skin types.

*New look for the 110ml!

The 1L bottle comes with a pump. The 4L does not have a pump, pumps are available to order in the Bottles and Pump section.


Ingredients

Made from plants grown on our organic family-owned farm, our Unscented Face Cream is a high-quality, natural product crafted in Canada. It comes from responsible agriculture (permaculture) and its biodegradable formula represents a smart, ecological choice. By incorporating this product into your personal care routine, you take a stand for cleaner & healthier products for yourself as well as cleaner and healthier practices for the environment.

Ingredient list: Water/ Eau, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxy-stearate, Glycerin, theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Tocopherol (Vitamin E), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Fucus Vesiculosus (Seaweed) Extract, Rosa canina Fruit (Rosehip) Oil, Hypericum Perforatum (St. John's Wort) Oil, Calendula Officinalis (Calendula) Oil, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn) Fruit Oil, Panthenol (Pro-Vitamin B5), Xantham Gum, Calendula Officinalis (Marigold) Extract, Matricaria Recutita (Chamomile) Flower Extract, Polyaminopropyl Biguanide

No Parabens, No Silicone, No Artificial Fragrance, No Petrochemicals.

 

How to open and close the pumps on Oneka products

Pour la vidéo en Français, cliquez ici

Search