Livraison gratuite à partir de 99$ d'achat (Ontario and Quebec) et 149$ dans le reste du Canada et les États-Unis.

Livraison gratuite à partir de 99$ d'achat (Ontario and Quebec) et 149$ dans le reste du Canada et les États-Unis.

Recherche

Duo de Recharge Savon pour les Mains Non Parfumé

Spécifiquement conçu pour les peaux sensibles, testé par des dermatologues comme étant hypoallergénique et non irritant, notre savon pour les mains sans odeur, alimenté par des plantes, laissera votre peau douce, propre et pure. Les effets apaisants du calendula et de l'ortie, combinés aux propriétés hydratantes du pissenlit et de l'huile de chanvre, donnent un savon pour les mains doux et équilibrant l'hydratation.

Fabriqué consciemment avec nos plantes biologiques soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés tonifiantes, nourrissantes et équilibrant le PH.

Ce produit est un 2 en 1 et peut aussi être utilisé comme un gel douche.

Le formats 4L n'est pas livré avec une pompe. Les pompes sont disponibles à l'achat dans la section Pompes et Bouteilles.

Ingrédients

Fabriqué à partir de plantes cultivées sur notre ferme familiale biologique, notre savon à main non parfumé est un produit naturel de haute qualité, fabriqué au Canada. Il provient d'une agriculture responsable (permaculture) et sa formule biodégradable représente un choix intelligent et écologique. En intégrant ce produit à votre routine de soins personnels, vous prenez position en faveur de produits plus propres et plus sains pour vous-même ainsi que de pratiques plus propres et plus saines pour l'environnement.

Liste des ingrédients:
Water/Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid. *Certifié biologique par Écocert Canada


Search

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Until June 16th, order 115$ or more and get 10% off your next order!

Search

Unscented Hand Soap Refill Duo

Specifically designed for sensitive skin, dermatologists tested as hypoallergenic and non-irritant, our plant-fueled odor-free hand soap will leave your skin soft, clean, and pure. The soothing effects of calendula and nettle, combined with hydrating properties of Dandelion and Hemp oil provide a gentle and moisture-balancing premium hand soap.

Consciously crafted with our organic plants carefully selected for their toning, nourishing, and PH balancing properties.

This product is a 2-in-1 and can also be used as a body wash.

The 4L format does not come with a pump. Pumps are available for purchase in the Bottles and Pumpssection.

Ingredients

Made from plants grown on our organic family-owned farm, our Unscented Hand Soap is a high-quality, natural product crafted in Canada. It comes from responsible agriculture (permaculture) and its biodegradable formula represents a smart, ecological choice. By incorporating this product into your personal care routine, you take a stand for cleaner & healthier products for yourself as well as cleaner and healthier practices for the environment.

INCI ingredient list : Water/Eau, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Glycerin, Lauryl Hydroxysultaine, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Cocamidopropyl Betaine, Lauryl Glucoside, Panthenol, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Arctium Lappa (Burdock) Root Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Taraxacum Officinale (Dandelion) Root Extract*, Equisetum Arvense (Horsetail) Extract*, Angelica Archangelica (Angelica) Root Extract*, Hydrastis Canadensis (Goldenseal) Root Extract*, Hydrolyzed Rice Protein, Cannabis Sativa Seed Oil, Sodium Chloride, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Levulinic Acid

*Organic / Biologique

Regeneratively farmed / Issu de l’agriculture régénérative

Search